Roche Bobois Colmar Centre Ville

• Meuble TV

2 avis sur Roche Bobois Colmar Centre Ville

wd

Par , le 25/02/2011

Un magnifique magasin niché dans une maison ancienne, l'endroit dégage beaucoup de charme et l'on se sent comme chez soi. Plusieurs niveaux d'exposition où chaque pièce ou chaque couloir vous réserve une autre surprise. Un coté est réservé au contemporain pur et dur, l'autre à une gamme plus classique mais cependant très tendance. Nous avons été accueillis par Mr Schmitt et tenons à le remercier pour ses conseils judicieux et le sérieux de son travail. Nous avons acheté chez eux et avons été livrés gratuitement sur Mulhouse. Une adresse à retenir, visiter et conseiller. Bravo un sans fautes sur toute la ligne.

ENITRAM

Par , le 07/02/2012

Je vous conseille de faire attention : Aucun service après vente dans ce que vous considériez votre magasin ! Où vous aimiez bien faire un tour régulièrement pour y regarder les nouveautés. Vous êtes client vous achetez, tout va bien, sourire petit café... Mais ne cherchez pas une écoute de proximité, une attention qui vous semble logique et pour le moins commerciale ; aucun suivi sur le plan local si vous avez un souci, pour exemple : problème de pochage inesthétique sur l'assise de votre fauteuil relax acheté quelques mois auparavant, faisant parti d'un ensemble canapé et fauteuil relax mécanique "Style cuir lisse et tendu assises fermes. Seul le Fauteuil présente un problème de pochage sur l'assise vraiment inesthétique, ne cherchez pas à expliquer gentiment en demandant qu'une personne du magasin se déplace pour constater et ceci même si vous habitez Colmar. Vous n'êtes plus client mais devenez un souci éventuel, La direction du magasin vous fera passer automatiquement par un Expert "société ART" Rénovation Réparation Ameublement Textile et Cuir. Indépendant mandaté par Roche Bobois qui sera dorénavant votre seul et unique interlocuteur ! Et expertise à votre charge si vous ne vous offusquez pas ! . Et pour résumer la conclusion de l'expert : le pochage de l'assise présente une caractéristique de pochage normal, l'on m'a expliqué qu'il fallait passer à chaque fois bien les mains sur l'assise et lisser fortement le cuir vers l'extérieur de manière à l'atténuer : en effet cela s'atténue mais dès que vous vous asseyez, même topo. Et le comble de l'expertise c'est à faire à chaque fois au même titre que vous tapez votre oreiller pour le remettre en place tous les matins ! Ce sont les mots justes employés par l'expert ! Sans commentaire ! Frustration et déception.

Vous êtes sur la page Roche Bobois Colmar Centre Ville à Colmar. Découvrez d'autres Meubles à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.