Maison Adolph

16 place de la cathedrale
Colmar

La Maison Adolph est la plus ancienne habitation de la commune de Colmar. Elle a été construite en 1350 par la famille Adolph et fut autrefois une église gothique. Vous la découvrirez sur la Place De La Cathédrale, face à la Collégiale Saint-Martin.
Cette maison impressionne par son architecture extérieure du XVIe, agrémentée d’un charmant balcon ouvragé et de fenêtres en ogive. Un vieux puits datant de 1592 est accolé à la maison Adolph.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Maison Adolph à Colmar. Découvrez d'autres Lieux de culte à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.