Colmar Hôtel

• Climatisation

1 avis sur Colmar Hôtel

guerriere59

Par , le 19/12/2018, modifié le 20/12/2018

J'ai passé un week end à Colmar afin d'aller profiter du marché de noel réputé dans cette ville de l'est. J'ai réservé une chambre chez Colmar hôtel qui a été très facile à trouver car situé juste à côté de la gare de Colmar. La chambre était très grande et bien agencé et même si on avait vue sur la route on n'entendait aucun bruit. La salle de bain et les sanitaires étaient très propres et nettoyés chaque jour. Le personnel était très gentil et serviable avec toujours un beau sourire. On y a aussi pris nos petits déjeuners qui ont été parfaits car il y en avait beaucoup et pour tous les gouts des personnes présentes. En partant on a reçu en cadeau un petit paquet de biscuit de la région ce qui a été très sympathique. Le seul petit hic c'est le prix car pendant le marché de noel les prix des chambres s'envolent hélas. 172,90 euros pour une seule nuit à deux plus le petit déjeuner cela fait cher pour un week end !

Date de l'expérience : 08/12/2018

Commentaire de Cjp95, le 19/12/2018

C'est toujours légitime Guerriere de se lamenter sur un niveau de prix, quoiqu' au vécu et à la jouissance de tous les atouts de sa modernité, tu concéderas que tu l'as plutôt bien choisi et que t'as bien profité de toutes ses facilités une fois sur place.

Commentaire de Adeloupian, le 19/12/2018

Merci pour cet avis Guerrière et tes commentaires qui seront bien Utiles à nos Justacotins bourlingueurs !
Compte-tenu des photos , de la période et de sa situation cela semble être un prix normal .

Commentaire de Dom41, le 19/12/2018

Je rejoins nos amis Cjp et Adel : en ville avec un bon confort et petits déj pour deux, le prix est dans la moyenne et...un paquet de biscuits en plus

Commentaire de Julie93, le 23/12/2018

Très belle chambre fonctionnelle, j'apprécie les porte-valise au pieds du lit...même si c'est mieux contre le mur
Prix élevé certes mais comme tu dis à Noël les prix s'envolent, la loi de l'offre et de la demande
Il me semble que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix ?

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 23/12/2018

si Julie! le petit déjeuner est compris dans le prix heureusement d'ailleurs! le parking souterrain aussi!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 27/12/2018

Eh oui les prix s'envolent en période de noël... ! Il fut un temps où j'accumulais mes coffrets box pour réserver un hôtel partenaire, et m'en sortir pour pas trop cher ! Mais il fallait que je m'y prenne 6 mois à l'avance, car les établissements sont parfois vite complets à certaines dates !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Colmar Hôtel à Colmar. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.