Hôpitaux Civils De Colmar - Site Le Parc

03 89 12 60 02
39 avenue de la liberté
Colmar

68024 Colmar cedex

Hôpitaux Civils de Colmar (HCC) - Site Le Parc, centre de la mère et de l'enfant

• Prise en charge
  • Service en dermatologie
  • Service en anatomo-pathologie
  • Service en urologie
  • Service en pédiatrie
  • Etude physiologique normal de l'enfant
  • Suivi de l'éveil de l'enfant
  • Vaccination
  • Régime alimentaire du nourrisson
  • Traitement des affections de l'enfant
  • Contrôle préscolaire
  • Recommandations en matière d'hygiène
  • Prise en charge médicale de l'adolescent
  • Prise en charge médicale de l'enfant
  • Prise en charge des enfants en surpoids
  • Prise en charge médicale du nouveau-né

2 avis sur Hôpitaux Civils De Colmar - Site Le Parc

chtiteleeloo

Par , le 11/04/2010

Suite à l'hospitalisation de ma fille de 2 ans pour un rotavirus, je suis plus ou moins satisfaite de son séjour. Le point négatif, c'est qu'on a attendu 3h avant qu'on la monte en chambre, et pour les petits 3h c'est très très long. Les plats n'étaient pas trop adaptés pour chaque enfant, par rapport à leur alimentation habituelle. Sinon les équipes étaient à l'écoute des enfants.

mftlam

Par , le 07/06/2020

accueil aux urgences OK
assez rapide
pour une personne 1,92 m - pas adapté
dans les chambres, reste de pansements parterre etc...

Mon mari ayant fait une chute a été mis en chirurgie pour les "vieux"....Normalement, il aurait du être en neurologie...En tous les cas, il est décédé le 21 mars en reéducation avec une septicémie....Les infirmières : 50% top, 30% bin il faut bien gagner de l'argent et le reste des 20% : la peau de vache et la super peau de vache. Quant aux médecins...j'en ai connu 3 biens, les autres (ces gamines qui sont pour 6 mois là)n'en parlons pas (très peu de capacités et surtout pas humaines). La seule section où mon mari a bien été soigné était Pasteur 2. Là ils savaient tous de quoi il s'agissait.En tous les j'espère ne jamais avoir besoin de me retrouver dans cet hôpital.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôpitaux Civils De Colmar - Site Le Parc à Colmar. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Santé.