32ème Foire Eco Bio

Parc des expositions
Colmar

Du 08 au 12 Mai 2013 De 10h00 à 19h30 sauf restauration et spectacles jusqu'à 24h00

• Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Festival de musique
  • Evènement sportif

2 avis sur 32ème Foire Eco Bio

wendy35

Par , le 09/05/2016

Ce weekend avait lieu , comme tous les ans à la même époque , la foire Eco-bio au parc exposition de Colmar .Cette année , avec une amie, nous avions repéré des conférences que nous souhaitions aller voir. Toutes les 2 heures pendant toute la journée ont , en effet lieu , des conférences sur des thèmes écologiques / Bio .
Grosse déception , celle du DR Joyeux et de sa femme a été annulée ...nous nous sommes donc rabattues sur une conférence sur les pesticides , avant de faire notre tour shopping dans les différents halls et en extérieur .Ce fut une magnifique balade au milieu de stands d'épices , d'huiles de toutes sortes , de graines et de magnifiques plants de légumes , de produits cosmétiques et de vêtements en coton bio etc., etc ...
J'ai aussi suivi 2 ateliers très intéressants sur la 'slow cosmétique' , sujet qui me tient à coeur en ce moment .
Et voilà comment j'ai passé 6 superbes heures en ce vendredi , une balade que je recommande à tous ceux qui sont intéressés par le bio !

Commentaire de Julie93, le 09/05/2016

Pas trop intéressée par le Bio, je trouve que c'est souvent trop cher et je n'ai pas toujours confiance ...mais il faut dire que j'ai un jardin et cela me permet d'être critique, notamment au niveau du goût
Par contre, je visiterais bien une telle foire et assisterais avec plaisir à certaines conférences

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 10/05/2016

Le Bio a évolué , Julie, et je pense qu'il est fiable maintenant ( on le sent au niveau du goût ! )mais, tu as raison, rien ne vaut son propre jardin !

wd

Par , le 28/03/2013

Pour un tarif de 6 euros seulement venez decouvrir les halls Terre, Eau, Air et Feu et en exterieur la pinède. Divers thèmes y ont abordés alimentation, énergie habitat et décoration, habillement et fibres textiles, hygiène et santé. De très nombreux exposants, animations diverses pour les enfants, présence de nombreuses associations caritatives et humanitaire. Une belle idée de sortie pour petits et grands.

Vous êtes sur la page 32ème Foire Eco Bio à Colmar. Découvrez d'autres Evènements à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.