Coiffure Frederic Moreno

• Lissage de cheveux

7 avis sur Coiffure Frederic Moreno

elsass

Par , le 05/12/2011

Idem je déconseille, j'y était cliente fidèle et ai toujours résisté aux demandes pressantes des coiffeuses, jusqu'au jour ou j'ai craqué et ai accepté une couleur, je voulais un joli blond. La coiffeuse débordée a laissé la couleur posée trop longtemps résultat mes cheveux était quasi blanc. Au bac elle me dit qu'elle applique un soin pour atténuer la couleur ratée je croise les doigts mais ca ne fonctionne pas vraiment. J'était stressee donc pas fait attention à la facture, mais une fois chez moi j'ai vu qu'ils on eu le culot de me facturer le soi disant soin qui aurait du rendre à mes cheveux une couleur un peu moins blanc et sensation paillaisson pffff ils ne m'ont plus jamais revus et ne me reverrons plus, aucune excuse aucun gestion commercial juste des vendeurs de produits hors de prix qui se moquent du client.

nathali

Par , le 24/01/2010

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du salon très jeune, et je suis ressortie avec une coupe très tendance ; j'ai adoré c'est quelques chose que je n'aurai jamais pensé faire et j'ai eu que des compliments .

psc2

Par , le 21/01/2010

Une prestation et un accueil pour moi décevant pour un prix exorbitant ! La moindre opération est facturée en sus, je trouve que les coiffeurs sont avant tout d'habiles commerciaux.

zboobie23

Par , le 27/10/2009

Il est clair que si je n'ai pas pris de rdv je n'aurai pas été prise, j'ai l'habitude de faire des balayages mais là j'ai été étonnée du résultat, peut-être est-ce la mode safari cette saison, parce que je me retrouve avec de sacrés tâches sur ma tête ! Bien sûr lors du coiffage on a soigneusement camouflé le tout ! Je doute de la compétence des coiffeurs qui selon moi sont plus des commerciaux qu'autre chose à 100 euros la prestation ! Comme vous l'avez compris si vous tenez à vos cheveux n'allez pas dans ce salon.

dede68

Par , le 21/09/2009

Bonjour, j'y suis allée une seule fois pour un brushing. Entre le moment où je suis entrée et où l'on m'a lavé les cheveux, on a dû me demander au moins trois fois si je ne voulais pas faire une couleur ou une coupe alors que je leur avais déjà dit lors de la prise de rendez-vous que c'était uniquement pour un brushing.
De plus, le brushing n'était pas réussi du tout.
J'ai dû le refaire en arrivant chez moi !

cali

Par , le 27/08/2009

Accueil très bon mais pour ce qui est des services à déconseiller fortement. Si vous souhaitez vous faire poser des extensions, je ne recommande pas ce salon. Pose ratée kératine d'une longueur de plus de 2cm, on a l'impression d'avoir des croutes sur la tête. L'erreur est humaine mais le service après vente 0. Ils n'assument pas leurs erreurs. Ils ne sont pas encore au point pour un tel travail je trouve.

severine68

Par , le 06/05/2009

Accueil moyen. Les coiffures réalisées ne correspondent jamais aux demandes. Les vendeuses insistent pour vous faire acheter des produits.

Vous êtes sur la page Coiffure Frederic Moreno à Colmar. Découvrez d'autres Coiffeurs à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.