Gilg Pâtisserie

Notre enseigne colmarienne propose la même gamme de pâtisseries, viennoiseries, produits traiteur, glaces, chocolats, spécialités et snacking qu'à Munster où ils sont fabriqués et acheminés chaque jour. Nicolas et son équipe se feront un plaisir de vous accueil. Notre pâtisserie attache depuis quelque temps déjà à réduire le sucre dans nos réalisations afin de laisser les saveurs se révéler. Nous utilisons des ingrédients de grande qualité afin de vous proposer des saveurs vraies et des goûts authentiques, œuvrons avec passion pour le plaisir de vos papilles. Venez découvrir nos produits.

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

6 avis sur Gilg Pâtisserie

wd

Par , le 05/08/2012

Un top patissier de Colmar ou l on trouve toujours un petit delice qui vous fait craquer. La boutique est tres reussie, excellente presentation pour de tres bons produits. Accueil toujours sympathique, si vous chercher un petit cadeau sympa a ramener d Alsace plutot que de ramener un cigogne en peluche, prenez ici une boite de delicieux macarons ou un paquet de guimauves. Bien sur il y a encore de nombreuses gourmandises que je vous laisse decouvrir en vous rendant sur place.

chtiteleeloo

Par , le 11/04/2010

Très beau magasin, très contemporain avec de très jolis produits. A prévoir à l'avance sa commande... Dommage que les prix sont un peu élevés.

stucker

Par , le 22/10/2009

Un bel artisan avec un superbe magasin très design. Beaucoup de monde produits de grande qualité. Pour tous les gourmands.....

folov68

Par , le 12/06/2012

Agencement de la boutique exceptionnel rien n'a redire ! Un très large choix de produit d'une très grande qualité évidemment quand on fait partie des relais dessert sa n'est que du top !

Le 31/07/2011

Des gateaux délicieux, un travail remarquable dans ses créations et un délice une fois en bouche. Les prix sont convenable et accessible à tous.

Le 07/09/2010

Super agencement, personnel souriant, accueillant et aimable, toujours propre.

Vous êtes sur la page Gilg Pâtisserie à Colmar. Découvrez d'autres Traiteurs à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.