Côté Cour - Coté Four

11-13 rue des serrureiers
Colmar

Côté Cour se trouve dans la ville de Colmar, sur la rue des serruriers. Cette brasserie vous offre une ambiance calme et conviviale dans un espace zen.
Le chef vous propose de découvrir une cuisine classique. Les plats sont élaborés à partir des produits frais et de saisons. À table, Côté Cour met à votre disposition une carte alléchante.
Vous trouverez également une boulangerie aux pains originaux dans l’établissement. Une adresse à ne pas rater.

• Boissons à emporter
  • Fabrication artisanale

2 avis sur Côté Cour - Coté Four

gohan55

Par , le 08/12/2016

Lors d'une promenade à Colmar en famille (hier), nous voulions nous réchauffer un peu en buvant une boisson chaude en intérieur. L'endroit où nous voulions aller étant bondé, nous nous sommes retrouvés dans cette boulangerie faisant aussi salon de thé.

Côté accueil, ça laisse à désirer : pas une seule des 3 serveuses n'étaient souriantes et il fallait limite leur soutirer les politesses de base ("bonjour", "au revoir") et encore, la plus jeune nous a snobés ! Nous nous sommes installés là où il y avait assez de places pour nous 5, ce qui n'était pas évident, vu qu'il n'y avait que des tables pour 2 ou 4, toutes très collées les unes aux autres, et que les serveuses ne nous ont apportés aucune aide !

L'une d'elles est tout de même venue au bout de quelques minutes pour prendre notre commande, mais en donnant l'impression qu'on la dérangeait plutôt qu'autre chose ! Ok, il y avait du monde, mais tout de même !!

Les pâtisseries en vitrine ne nous ont pas trop attiré donc nous n'avons pris que des cafés et des chocolats chauds. Ceux-ci étaient d'une qualité médiocre pour les premiers, et moyens pour les seconds. Ma belle-mère a payé la note, qui était assez salée. On peut donc dire que, niveau rapport qualité-prix, il y a du progrès à faire ! Autant que pour l'amabilité !

Un lieu que je ne recommande pas car nous avons été déçus par l'accueil et le service, ainsi que par les consommations. Nous n'y retournerons pas de sitôt et continuerons à lui préférer son voisin !

Commentaire de Cjp95, le 11/01/2017

A propos de " Un lieu que je ne recommande pas ... " et c'est tant mieux, non pas pour le ressenti mais car par principe, faut jamais, chacun(e) vivant sa propre expérience, bonne ou mauvaise, au gré des saisons.
Pour autant, véritable paradoxe ici, c'est que pour une adresse réputée comme sucrée -> Ma belle-mère a payé la note, qui était assez salée ".
Aussi, on pourra donc dire tout ce que l'on veut sur les " Belles-mères ", mais ...vous devinez déjà la suite de ma pensée, n'est ce pas ?

wd

Par , le 29/02/2012

Lorsque nous sommes de passage à Colmar, nous nous arrètons ici pour boire un verre au bar et acheter du pain qui est excellent. Brasserie et boulangerie se cotoient, la formule est plutot réussie et fait beaucoup parler d elle. Accueil souriant et sympathique.

Commentaire de Cjp95, le 11/01/2017

" Accueil souriant et sympathique " dis-tu ?.
Au lu de l'avis suivant, j'ai comme l'impression que cela varie en fonction des saisons ?

Vous êtes sur la page Côté Cour - Coté Four à Colmar. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.