Aérovision

Colmar

1 avis sur Aérovision

Quilaztli

Par , le 17/07/2014

Super de chez super, un beau souvenir vraiment.

Nous avons trouvés ces messieurs dans un magasin près de Strasbourg, ils avaient installé leur stand pour promouvoir les vols.
J'ai tout de suite accroché et décidé de tenter l'aventure.

Les sorties ont lieu à l'aube où encore le soir.
On aide au niveau des préparatifs c'est très convivial.
Puis on se retrouve en l'air. Bon ok je n'ai pas tout vu car j'ai le vertige et ça c'est terrible mais tout de même, le paysage superbe et on a l'impression d'être tout léger.

La sortie dure entre 4 et 5 heures, mais il y a une durée de 1 à 2 heures de vol réel.

D'après ce que j'ai compris, ils font aussi des vols en hiver ce qui permet de voir un paysage enneigé, ça doit être super aussi.

Je recommande fortement si vous n'avez pas peur du vide et si l'aventure est votre dada.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 26/08/2014

Une expérience qui me tenterait bien , moi aussi , mais c'est un peu cher ( à partir de 260€ par personne - hors promotions ponctuelles, sans doute )

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Aérovision à Colmar. Découvrez d'autres Autres à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Associations.