Coast Spas

40 rue de la fecht
Colmar

1er fabricant de spas au Canada, Coast Spas fait incontestablement partie des leaders dans le domaine de l'hydrothérapie.
En quête perpétuelle d'innovation Coast Spas a obtenu différentes récompenses comme "International AWARDS of Excellence" décernées en 2001 par l'institut national des Piscines et Spas, l'agrément "ISO 9001" , les certificats TüV...
Avec une unité de production de 24 000 m², 300 techniciens spécialisés, un département recherche et développement de pointe et une unité contrôle et qualité exigente, Coasts Spas conçoit plus de 15 000 spas par an.
Le choix Coast Spas, c'est une volonté affirmée de :
pérenniser la qualité et la haute performance de massage de nos produits
être proches de vous, vous écouter et comprendre vos besoins afin de vous accompagner judicieusement dans votre choix, parmi les modèles Coast Spas.
Notre équipe de professionnels compétents et formés dans l'usine Coast Spas au Canada est elle aussi un gage de qualité et un réel appui technique et de conseil au moment de votre achat, de l'installation et de l'entretien. Nous sommes engagés à vos côtés pour que votre spa ne soit qu'une source de plaisir.

• Extension
  • Conception
  • Construction neuve
  • Aménagement
  • Entretien bâtiments et ravalements
  • Architecte d'intérieur
  • Réhabilitation
  • Décoration d'intérieur

Vous êtes sur la page Coast Spas à Colmar. Découvrez d'autres Architectes à Colmar, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.