La Balette Les Trois Mas

Route port-vendres
Collioure

Dans la région catalane, route de Port-Vendres, le restaurant la Balette vous accueille dans son décor contemporain classique, avec son grand espace pour les gourmets, à profiter dans une ambiance bon enfant et nostalgique. Un service dans le temps et une équipe attentionnée se proposent de satisfaire votre faim pendant votre passage.
La carte, créative et traditionnelle, mais surtout qui sort un peu de l'ordinaire de par ses saveurs que par ses appellations, vous propose par exemple :« le loup sauvage de la baie de Palamos » qui n'est autre qu'une déclinaison autour de la carotte. On a le choix soit de manger dans le salon du restaurant, soit à la grande terrasse en admirant la vue sur Collioure.

Autres avis sur les Restaurants à Collioure

• Les Templiers Collioure

Collioure

Je n'y ai jamais mangé mais j'y vais régulièrement les jours de concerts... Y a pas grand chose qui se passe hors saison sur la cote alors c'est sympa que ce bar joue le jeu. L'ambiance y est bonne et conviviale

• Le Copacabana Collioure

Collioure

La nourriture est de bonne qualité et pas très chère. Le plat du jour était à 15€ seulement pour des fruits de mer. Par contre le cadre n'est pas idéal : les tables sont trop serrées, il n'y a aucune intimité, la décoration est rustique. Le personnel n'est pas...

• L'amphytrion Collioure

Collioure

Restaurant testé à deux en juillet. Une terrasse ombragée donnant sur un site magnifique: l'anse de Collioure. Un accueil sympa. poisson frais entier dégusté avec plaisir. Excellent rosé et agréable dessert. Nous y retournerons certainement hors saison.

• El Capillo Collioure

Collioure

Une bonne adresse sur coullioure. Service efficace et très sympathique.

• El Campana Collioure

Collioure

Petit restau très simple mais avec un bon rapport qualité prix - idéal quand on ne veut pas se ruiner. Menu à 14€50 : entrée + poisson ou viande +1/4 de vin.

Vous êtes sur la page La Balette Les Trois Mas à Collioure. Découvrez d'autres Restaurants à Collioure, mais aussi les meilleures adresses Sorties.