Conciergerie Collioure

Rue bellevue
Collioure

Bonjour à tous les propriétaires de biens en location saisonnière !

Vous possédez un bien que vous souhaitez mettre en location sur des plateformes telles que Airbnb, Abritel ou Booking.com, mais vous n'avez pas le temps ou les ressources pour gérer efficacement votre propriété ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !

En tant que service de conciergerie professionnelle spécialisée dans la gestion de locations saisonnières, nous prenons en charge tous les aspects de la gestion de votre propriété, de la commercialisation à l'accueil des voyageurs, en passant par le nettoyage et l'entretien.

Nos services comprennent :

Commercialisation de votre bien : Nous optimisons la visibilité de votre annonce sur les plateformes de location saisonnière, en utilisant des stratégies éprouvées pour attirer plus de voyageurs et maximiser vos revenus.
Gestion des réservations : Nous gérons toutes les réservations et les demandes de renseignements, en veillant à ce que votre calendrier soit toujours à jour et que vos tarifs soient compétitifs.
Accueil des voyageurs : Nous accueillons personnellement vos invités, en leur offrant un service chaleureux et professionnel dès leur arrivée. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à leurs questions et résoudre d'éventuels problèmes.
Nettoyage professionnel : Nous assurons le nettoyage complet et professionnel de votre propriété avant l'arrivée de chaque invité, en utilisant des produits de nettoyage écologiques et en respectant les normes les plus strictes en matière d'hygiène.
Entretien régulier : Nous effectuons des inspections régulières de votre propriété pour détecter d'éventuels problèmes et assurer son bon fonctionnement. Nous nous occupons également de l'entretien général et des réparations nécessaires.
Avec notre équipe expérimentée et notre engagement envers un service de qualité, vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que votre propriété est entre de bonnes mains. Nous nous engageons à maximiser votre revenu locatif et à offrir à vos invités une expérience exceptionnelle à chaque séjour.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services de conciergerie en location saisonnière et découvrez comment nous pouvons vous aider à optimiser la gestion de votre propriété !

conciergeriecollioure@gmail.com

• Gestion locative
  • Location de bien immobilier
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Nettoyage de la cuisine
  • Nettoyage des vitres et miroirs
  • Entretien du linge
  • Etendage du linge
  • Nettoyage du linge
  • Entretien du mobilier
  • Gestion immobilière
  • Nettoyage et rangement de la vaisselle
  • Entretien de la maison

Actualités

Vous possédez une résidence secondaire que vous souhaitez louer à des vacanciers, mais vous avez besoin d'aide pour gérer efficacement votre bien ? Ne cherchez plus, nous sommes là pour vous !

Vous êtes sur la page Conciergerie Collioure à Collioure. Découvrez d'autres Agences immobilières à Collioure, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.