Gîte La Cauchoise

Seine maritime
Colleville

La Cauchoise est un gîte qui se trouve sur la commune de Colleville, à 5km de la mer. Son idéal emplacement vous permettra de profiter de la nature verdoyante ainsi que du calme. Dans un cadre bucolique, la maison indépendante dispose de 2 chambres pouvant accueillir 4 personnes, d'une cuisine ouverte, d'un petit coin salon-séjour ainsi qu'une salle d'eau avec WC. Vous profiterez également de la terrasse, de la cabane, de la connexion wifi, de la balançoire pour les enfants ainsi que du pont de bois qui vous donnera accès à l'étang. Un forfait ménage et une location de draps sont également disponibles. Le tarif est à partir de 250€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte La Cauchoise à Colleville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Colleville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.