Du Pareil Au Même

• Chaussettes

2 avis sur Du Pareil Au Même

Raiponce86

Par , le 08/09/2014

La boutique est assez grande et celle ci présente un grand choix de chaussures contrairement à d'autres.ils ont de belles collections bien colorées. Par contre ils taillent plutot grand et mieux vaut faire un essayage avec l'enfant. Dans la boutique de bay2 il y a une vendeuse très sympa et une autre super désagréable... en fonction de votre chance vous tomberez sur l'une ou sur l'autre!

Commentaire de Sofysofy, le 08/09/2014

Heureusement qu'il y en a quand même une de sympa sur les deux!

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 10/09/2014

Je confirme bien la vendeuse excécrable. Il s'avère que c'est la responsable de cette boutique ce qui justifierait selon elle sont air hautain avec les clients comme avec ses employés. J'y suis passée hier et elle a disputé sa vendeuse pendant tout le temps ou j'étais dans la boutique. La pauvre femme était bien gênée devant les clients présents. Cette responsable est insupportable et désagréable. Je n'entre même plus dans la boutique si je l'y aperçois. Je plains ses collègues. Vous la reconnaîtrez facile grâce à son sourire...inexistant!!!

Commentaire de Sofysofy, le 10/09/2014

Je ne supporte pas les responsables qui disputent leur personnel devant les clients, je trouve que c'est un vraie manque de correction. C'est insupportable pour l'employé et pour les clients.

bouchette

Par , le 07/12/2010

J'adore surtout pour son accueil !!! Le magasin est un peu trop petit mais il n'y a qu'à demander et on vous sort ce que vous voulez de la réserve.

Vous êtes sur la page Du Pareil Au Même à Collégien. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Collégien, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.