Top Pressing

Centre commercial bay2
Collégien

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h30.

• Nettoyage et lavage
  • Repassage
  • Nettoyage à sec
  • Teinturerie
  • Nettoyage de linge de maison
  • Séchage

5 avis sur Top Pressing

Raiponce86

Par , le 31/08/2014

Les tarifs pratiqués sont raisonnables mais alors l'accueil n'est pas leur spécialité!! a peine un bonjour, la dame n'a même pas daigné relever la tête! Elle attrape le costume de mon mari comme un vieux chiffon et m'encaisse sans sourire et en marmonnant!!! Ça refroidit immédiatement! Le peu d'échanges que nous avons eu ne donne pas envie de poursuivre. Je récupère le costume demain et à la lecture des autres avis je suis méfiante. D'autant plus que la dame devant moi qui venait récupérer son tailleur écru était en train de se plaindre car il était taché!!! Conclusion: première et dernière fois dans ce pressing!!

Commentaire de Sofysofy, le 31/08/2014

Au prix ou sont certains vêtements, il vaut mieux ne pas prendre de risque.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 01/09/2014

Oui, privilégions les enseignes où le travail est bien fait et ...où l'accueil est sympathique !

bouchette

Par , le 24/03/2012

Très professionnel, pas trop cher, mais un personnel peu accueillant. Notre linge nous est rendu nickel et si une tache persiste tout est fait pour l'enlever.

loloalex77

Par , le 04/01/2016

Au secours!!!!!
Accueil grossier, je pense que ces personnes ont oubliés que le commerce c'est aussi la politesse, la courtoisie et le respect du client qui je doit vous le rappeler vous permet de manger....
Alors continuez comme ça, et vivement une autre enseigne!!!!!'

keokay

Par , le 27/01/2015

Bonjour,

Les prix pratiqués sont corrects, mais attention au panneau d'affichage que bien évidemment personne ne lis..." garnitures, boutons et fermetures non garantis" j'ai laissé une doudoune magnifique qui m'a été rendue toute dégonflée car le duvet a été mal séché, de plus ma fermeture a été rendue inutilisable, et la couleur de la doudoune a été détériorée. L'explication du pressing est la suivante:la fermeture éclair en plastique aurait été abimée par un produit chimique utilisé lors d'un nettoyage à sec. La responsable me propose de prendre en charge la moitié de la fermeture éclair et de me regonfler la doudoune. Ce geste commercial est insuffisant dans la mesure où on paie pour que la prestations soit irréprochable,a cela s'ajoute le fait que vous devez vous battre pour faire comprendre que cette situation n'est pas normale et qu'il ne faut pas en plus payer des prestations supplémentaires. L'accueil est franchement déplorable.

jeanmichelle

Par , le 23/02/2013

Désastreux la prestation dans ce pressing : on m'a rendu un pantalon de costume noir avec des décolorations du tissus en bas des jambes - leur excuse : mon mari transpire des mollets... ? Ce costume a 2 ou 3 ans, il a été X fois nettoyé (dans un autre pressing) sans problème. Il a seulement été mal rincé du bain de solvant, ce qui provoque cette décoloration. Il y a quelques mois, c'était une trace de fer à repasser sur le bas d'un veston - après maintes discussions (ce n'est jamais de leur fait), ils ont enfin renettoyé le veston et la trace a à peu près disparu donc, attention Messieurs d'où vous transpirez.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Top Pressing à Collégien. Découvrez d'autres Pressings à Collégien, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.