Du Bruit Dans La Cuisine

• Produits d'entretien écologiques

6 avis sur Du Bruit Dans La Cuisine

Myirish

Par , le 18/01/2014

Toujours un accueil chaleureux et des conseils de qualité de la part des vendeurs. Les ateliers cuisines sont très sympas et cela me permet d'avoir des idées culinaires nouvelles.

bouchette

Par , le 22/03/2012

Je n'y était jamais entrée, mais je l'ai fait en voyant leur vitrine qui m'a attirée. Pleins de produits très sympa, originaux mais pas super cher.

celou35

Par , le 27/07/2011

Un super magasin d'art de la table où l'on trouve des accessoires de cuisine, livres, vaisselle et épicerie fine. C'est un peu cher tout de même.

dix9

Par , le 01/06/2011

Magasin un peu cher mais on y trouve des produits trés originaux idéal pour faire des cadeaux quand on a pas trop d'idée !

Lorie2002

Par , le 17/07/2013

la vitrine de cette boutique m'attire toujours l’oeil, on y trouve des objets très colorés et adaptés à la saison. Dommage que les prix soient élevés car sinon il y a pas mal de choses sympathiques que l'on ne trouve pas ailleurs.

bivitatus

Par , le 15/04/2011

J'y suis passé cette semaine pour acheter un séchoir à pâtes pour mes parents, 40euros (pas donné) entre temps mes parents en avaient un (le même) chez boulanger à 30euros. Je me rends alors au magasin pour rendre l'article non déballé. On m'indique à l'aide d'une pancarte sur la caisse qu'ils ne remboursaient pas. Ils m'ont donné un avoir valable 2 mois.
Mes parents ont pu se faire rembourser chez boulanger et j'y suis retourné pour reprendre le séchoir.
C'est la dernière fois où j'y met les pieds, j'ai vraiment eu le sentiment de m'être fait avoir.

Vous êtes sur la page Du Bruit Dans La Cuisine à Collégien. Découvrez d'autres Epiceries fines à Collégien, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.