Courir

Centre commercial regional bay 2
Collégien

L’enseigne Courir est LA référence de la mode sneakers en France. Les magasins Courir s’adressent à une clientèle de 15-25 ans urbaine en proposant le meilleur des grandes marques. Grâce à ses sélections de sneakers, prêt-à-porter et accessoires de mode pour hommes, femmes et enfants, Courir répond aux attentes de toute une génération.

• Vêtements de sport
  • Vélos - cyclisme

2 avis sur Courir

OumAbdallah

Par , le 02/04/2013

Bon magasin, bon reassort.

Plusieurs modèles disponibles et bon vendeurs.
Vigile poli à l'entrée.

Cependant, pendant les soldes, problèmes de passage, pour circuler entre les piles de boîtes, assez difficile surtout avec une poussette.

Lorie2002

Par , le 09/01/2013

Comme dans tous les courir, dès que c'est les soldes, on ne passe plus. Pas assez de place entre les "rayons" et un stock limité, j'ai du mal à trouver ma pointure.

Vous êtes sur la page Courir à Collégien. Découvrez d'autres Chaussures à Collégien, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.