Pizzeria Grill La Table D'elise

Coligny

1 avis sur Pizzeria Grill La Table D'elise

Elyt

Par , le 08/04/2017

Voici le parfait exemple du restaurant de village sans prétention dont l'on sort bien nourri et sans conflit avec son banquier. Malgré des voisins bruyants, la salle était plutôt agréable, le service assez lent mais souriant. Du lundi midi au samedi midi, débourser 15 euros permet de se régaler avec un menu généreux, tel six escargots persillés, un plat gratin dauphinois - poulet et une faisselle au coulis de framboise. La carte est variée et il est possible, sur réservation, de manger des grenouilles !

Vous êtes sur la page Pizzeria Grill La Table D'elise à Coligny. Découvrez d'autres Restaurants à Coligny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.