La Linoterie

54 rue du plouy
Colembert

La Linoterie vous accueille toute l'année dans un cadre verdoyant, à proximité des plus grands sites touristiques de la Côte d'Opale.

Découvrez notre suite "Luna", située dans une annexe de la propriété, composée d'un coin salon et de deux chambres, l'une avec un lit de 160x200 et l'autre avec deux lits de 90x190.
La salle de bains dispose d'une vasque et d'une grande douche à l'italienne. Un petit coin cuisine a été aménagé.
Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger.

Nos tarifs :
68 € la nuitée pour 2 personnes
12 € par personne supplémentaire
Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

Pour plus de renseignements et découvrir nos offres, rendez-vous sur le site : www.lalinoterie.fr

Chambres d'hôtes situées à Colembert en Côte d'Opale, à 15 min de Boulogne sur Mer, de Wimereux et des plages, 30 min du site des deux Caps et de St Omer.

Actualités

Ouverture le 1er juin 2014 d'une nouvelle chambre d'hôte : la chambre "Faustine".
Elle dispose d'un coin salon, d'un lit double de 160x200 et d'une salle de bains avec baignoire.
Elle bénéficie d'un balcon-terrasse offrant une vue sur l'ensemble du jardin et d'où l'on peut contempler de magnifiques couchers de soleil.

Promotions

Bénéficiez encore jusqu'au 31 mars 2014 de la nuitée à 58€ pour 2 personnes avec petits-déjeuners. (10€ par personne supplémentaire)

1 avis sur La Linoterie

soline333

Par , le 03/08/2014

Très bon accueil. La chambre est très propre et décorée avec goût et la literie de qualité. Petit déjeuner copieux et varié.
Cerise sur le gâteau, un grand jardin sécurisé avec des jeux pour les enfants et bientôt une cabane dans les arbres !!!
Une très bonne adresse que je vous recommande !

Vous êtes sur la page La Linoterie à Colembert. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Colembert, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.