Eglise De Coisy

• Cérémonies religieuses

1 avis sur Eglise De Coisy

dany80

Par , le 18/08/2017

Située à Coisy, un village de 350 habitants, à une quinzaine de kilométres d'Amiens, nous avons eu la possibilité de visiter en groupe avec un guide cette église de la Nativité de la Sainte Vierge, construite en 1854 sur l'emplacement de l'ancienne église, de style néo-gothique, la première de ce style dans la région, et nous avons pu admirer et prendre des photos, un lieu où l'on se sent bien, avec une personne qui nous a fait la visite avec une connaissance parfaite du lieu.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 30/08/2017

D'une belle élégance, cette église, au lu de ton avis comme, au visionnage de tes clichés, se révèle comme une agréable découverte.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Eglise De Coisy à Coisy. Découvrez d'autres Lieux de culte à Coisy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.