L'open Brasserie Coignières

3 rue de la prévenderie
Coignières

L’open Restaurant, un restaurant Francais aux saveurs uniques
Vous êtes fans de la gastronomie ? Ce restaurant est fait pour vous. Situé au 3 rue de la prevenderie 78310 Coignières, c’est un lieu de pures découvertes et de convivialité. Le milieu de la gastronomie nous tient à cœur depuis longtemps. Par la création de notre restaurant, nous voulons vous transporter à travers les gouts et saveurs qui leur sont propres. On dispose d’un menu à la carte varié. Toutefois, nous proposons également la dégustation de crans crus classé .
Un restaurant avec un nouveau concept
Durant toute l'année vous pourrez suivre les compétitions sportives annoncés sur notre site internet autour d'un repas ou d'un verre entre amis.
Dégustation de bières également

• Parking
  • Salle climatisée

Actualités

Diffusion du Match Barcelone - PSG sur 4 écrans géant

Vous êtes sur la page L'open Brasserie Coignières à Coignières. Découvrez d'autres Restaurants à Coignières, mais aussi les meilleures adresses Sorties.