Coq'hotel

• Réception 24h/24

1 avis sur Coq'hotel

Natlyon

Par , le 29/08/2020

Très bien placé au centre de Cogolin, le Coq Hôtel est vraiment très agréable et joliment décoré L'accueil est très chaleureux et sympathique. Les chambres sont confortables, dotées d'une climatisation et d'une télévision ainsi qu'une vaste salle de bain. Le petit déjeuner est servi à l'extérieur sur une merveilleuse terrasse, très agréable. Et pour 9 €, il est copieux, savoureux et incroyablement varié.

Date de l'expérience : 24/08/2020

Commentaire de Dom41, le 29/08/2020

Tu semble bien avoir trouvé un hôtel avec un bon confort et des prix corrects et même parfait pour le petit déjeuner

Originaux les volets

Commentaire de Adeloupian, le 29/08/2020

Merci pour cet avis Nath' qui sera Utile à beaucoup car proche de Saint-Trop' et Ramatuelle.
Les tarifs sont plus doux.
Je le note car ça fait une éternité que je ne suis pas venu voir les dernières créations de pipes (concurrentes de celles de Saint-Claude mais pas mal non plus).
Merci donc ...

Commentaire de Dany80, le 30/08/2020

Merci pour cette belle adresse @natlyon.

Commentaire de Mababe, le 31/08/2020

Merci pour cet avis Natlyon, du coup je rajoute le site internet si certains sont intéressés pour une réservation

Commentaire de Adeloupian, le 31/08/2020

Le Coq est présent sur le blason de Cogolin.
Les habitants en sont fiers et les entreprises l'utilisent volontiers.

Commentaire de Adeloupian, le 31/08/2020

Merci Mababe pour avoir rajouter le site .

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 31/08/2020

Merci à vous tous pour vos commentaires et à Mababe pour le lien du site.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Coq'hotel à Cogolin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cogolin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.