Chambre D'hôtes Les Buis Du Chardonnet

Beaujolais viticole
Cogny

La famille Perroud vous réserve 3 chambres d’hôtes lors de votre séjour dans leur gîte Les Buis du Chardonnet. C’est un lieu de charme labellisé gîte de France depuis 2010 et peut accueillir 7 personnes. Le gîte est organisé sur 2 niveaux dans un bâtiment neuf et comporte une salle de jour et une terrasse privative pour chaque chambre. La première pièce est équipée de 2 lits simples modulables et l’autre espace dispose d’un lit simple et des sanitaires privatifs. Installez-vous sur la terrasse pour vous détendre. Les tarifs par nuit sont à partir de 88 euros au nombre de 2 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Les Buis Du Chardonnet à Cogny. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cogny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.