Forezan Multiservices

20 rue du mont charvet
Cognin

Service à domicile

Forezan Multiservices réalise les tâches de bricolage courantes pour particuliers, entreprises, syndics, professionnels de l'immobilier, restaurations, hôtellerie, collectivités et copropriétés sur les bassins Aixois et Chambérien , la Combe de Savoie et l'avant pays Savoyard.

Forezan Multiservices fait tout ce que vous ne voulez pas faire!!Forezan Multiservice, est à votre disposition pour tous petits travaux intérieurs, extérieurs, accompagnement informatique, courses, vigilance des résidences principales et secondaires, coup de main , petits déménagements,nettoyage, fleurissement, entretien de vos sépultures, tombes et caveaux,transport déchetterie,débarrasser votre cave ou votre grenier
Vous recherchez une prestation "homme toute main" pour l'entretien courant de votre résidence principale ou secondaire??
N'attendez plus ! Il est temps de vous faire aider !
Compétent, qualifié et discret, Forezan Multiservices se charge de vous simplifier votre quotidien.
En tant que société agréée de services à la personne, à ce titre vous bénéficiez de 50% de réduction fiscale.
Devis personnalisé, gratuit et sans engagement en nous déplaçant préalablement.
Aucun frais d'inscription.

• Formation internet
  • Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Abris de jardin
  • Treillage
  • Serre de jardin

Actualités

NOUVEAU : nous faisons maintenant le nettoyage des vitres.

pensez-y!!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Forezan Multiservices à Cognin. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Cognin, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.