Intermarché Contact

Toute l'équipe de votre supermarché Intermarché Contact de Cognac l'Echassier vous accueille du lundi au samedi de 9h00 à 19h15 ainsi que le dimanche matin du 9h00 à 12h15.

La station service (essence et lavage automobile) est accessible 24h/24 et 7j/7 par CB exclusivement.

Au sein de votre magasin vous trouverez :

- un espace primeur avec ses fruits et légumes frais livrés quotidiennement par les maraichers partenaires

- une boucherie traditionnelle ainsi qu'un rayon boucherie et volaille en libre service

- une poissonnerie traditionnelles livrée de produits frais en provenance de nos pécheurs partenaires

- du pain (baguettes et pains spéciaux) cuit sur place tout au long de la journée (sauf le lundi)

- un rayon d'alimentation et de soins pour vos animaux de compagnie

- un espace services (distributeur automatique de billets, photocopieuse, photo,...)

Par ailleurs, votre magasin offre la possibilité de recevoir vos colis en provenance de milliers de web-commerçants avec son partenaire Mondial Relay.

A bientôt chez Intermarché Contact.

• Dépôt de bouteille de gaz
  • Traiteur
  • Produits bio
  • Boutique
  • Parking
  • Produits d'entretien

Vous êtes sur la page Intermarché Contact à Cognac. Découvrez d'autres Stations services à Cognac, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.