Poulpette

46 avenue de lattre de tassigny
Cognac

Amandine Bernanose et Antoine Vermouillet vous invitent dans leur restaurant situé à Cognac. Primé Jeune Talent du Gault & Millau 2017, Antoine vous propose de vous attabler dans un ancien atelier de repassage aménagé en une adresse débridée et jeune. Avec une carte qui se renouvelle de temps en temps, le chef vous propose un large choix de mets élaborés à partir des produits de saison, frais et pleins de saveur. Parmi les mets proposés, vous pourrez déguster le saumon bio avec betterave, fickles et réglisse.

• Menu enfant
  • Plat à emporter
  • Parking
  • Service en salle
  • Service voiturier

Vous êtes sur la page Poulpette à Cognac. Découvrez d'autres Restaurants à Cognac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.