Piscine Municipale

• Piscine d'été

3 avis sur Piscine Municipale

Espee05

Par , le 10/08/2011

La piscine d'hiver est une catastrophe, exigüe, locaux plus que vieillissants, plages d'ouverture si réduite qu'aller nager entre midi et deux revient à se sentir étouffé prenant des coups de coudes et de pieds tellement la fréquentation est élevée à ces heures là... En même temps, pas trop le choix... La piscine d'été est bien plus vaste, les locaux ne sont pas beaucoup mieux, mais le bassin bien plus grand offre la possibilité de nager tranquillement, de faire ses longueurs sans être trop gêné, entre midi et deux, car après, place aux enfants et ados qui envahissent l'espace avec leurs "splashs" !!!

rafael

Par , le 30/07/2010

Belle piscine quoique vieillissante. Sanitaire d'un autre âge. Snack bar en dur fermé, remplacé par un camion snack pour moi d'une propreté douteuse. 3 plongeoirs : 1m, 3m et 5m, les 2 derniers étant fermés (pas aux normes). Fréquentation en baisse due à l'interdiction du short de bain, grave erreur selon moi.

isboas

Par , le 21/08/2009

Piscine extérieure d'été : super couloir de nage, bassins pour les enfants, zone pour plonger... De l'herbe pour prendre le soleil...

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Municipale à Cognac. Découvrez d'autres Piscines à Cognac, mais aussi les meilleures adresses Sport.