Chaumet Mickaël Peinture Décors

12 rue de l'industrie
Cognac

• Peinture traditionnelle
  • Travaux de peinture murs et plafonds
  • Pose de revêtement mural

1 avis sur Chaumet Mickaël Peinture Décors

Espee05

Par , le 02/01/2011

Nous cherchions un peintre pour plusieurs travaux dans la maison, dont un avec devis assurance. Nous avons eu 3 devis. Le seul peintre ayant retenu mon attention car soigneux, le seul à avoir enlevé ses chaussures pour monter à l'étage, n'a pas été retenu par l'assurance. Celui retenu a reporté durant 4 mois son intervention, leur tarif était ultra compétitif et ils estimaient le temps d'intervention à une demi-journée, là où il nous semblait falloir au moins 1 jour et demi minimum... Finalement, l'assureur a accepté que nous faisions appel à Mr Chaumet si on rajoutait la différence. Nous lui avons donc confié les travaux à faire sur le devis (peinture salle de bains suite dégâts des eaux) et la cage d'escaliers (papier peint) Le travail a été parfaitement exécuté, les produits employés étant de qualité, le rendu est parfait. Il lui aura tout de même fallu une très grosse semaine pour les deux chantiers confiés (3 jours pour la fameuse pièce faite en une demi journée par l'autre artisan... Quel rigolo celui-là ! !) C'est tout beau, tout bien fait, tout propre. Le travail a été réalisé avec beaucoup de respect envers nous, les occupants de la maison, beaucoup de soins et de propreté, à recommander fortement si vous avez de la déco à faire faire !!!! Nos voisins ayant vu le résultat ont aussi fait appel à lui et en sont ravis.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 10/01/2013

Je n'habite pas la région, mais voilà encore un avis très intéressant.
Il est tellement difficile de trouver des artisans sérieux aujourd'hui.
Seule compte l'expérience que nous en avons.
Merci pour cet avis qui éclairera des membres proches de la région de Cognac.

Espee05

Commentaire de Espee05, le 10/01/2013

Ravie que cet avis puisse être utile à d'autres !!! Vraiment un très bon pro ! A présent en location, nous n'avons pas eu l'occasion de recourir à ses services, mais en cas d'achat ou de construction, nous avons trouvé notre peintre !!!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chaumet Mickaël Peinture Décors à Cognac. Découvrez d'autres Peintres à Cognac, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.