Espace Culturel

• Location de sonorisation
  • Disques de collection

1 avis sur Espace Culturel

Par , le 19/12/2011

Vers le mois de juin nous avons vu sortir de terre une plate forme qui nous paraissait petite, entre le parking du supermarché et la station service, nous avons parié sur un centre auto Leclerc, et en fait, pas du tout ! La plate forme qui paraissait petite accueille à la fois l'espace culturel et l'espace technologique Leclerc. Le genre de magasin qui manquait sur Cognac. Auchan remportant jusqu'alors le meilleur choix en rayon librairie/DVD/CD aux prix que l'on connaît qui sont inférieurs à ceux des librairies classiques. Là, Leclerc a frappé un grand coup car l'espace est grand, bien organisé, les prix attractifs. Il y a du choix, plus besoin de galoper à 30km ou surfer sur le net pour pouvoir explorer des rayons bien remplis dans les catégories qui m'intéressent (psy, bio, littérature japonaise, loisirs créatifs... ). Pour tout ce qui est CD/DVD et jeux vidéos, là encore, le choix est assez conséquent. A mon avis, c'est le genre de magasin qu'il manquait à Cognac, les espaces culturels et technologiques (leclerc, Fnac... ) remportant un grand succès car on y trouve au même endroit la culture et la technologie (en tout cas, pour celui-ci). Le genre de magasin où je peux rester des heures à explorer les rayonnages à la recherche de livres, les sites internet c'est bien, mais pouvoir toucher, feuilleter un livre avant de l'acheter, je trouve cela plus agréable ! ! Donc perso, je suis conquise !

Commentaire de Julie93, le 21/12/2011

Leclerc est le magasin où je vais le plus souvent c'est à dire en moyenne 1 fois par semaine : c'est là que les prix sont les plus intéressants. Il y a aussi un espace culturel que je ne fréquentais pas beaucoup, mais pour les fêtes j'y suis allée, j'ai trouvé pas mal de choix... Et c'est vrai que j'ai touché, feuilleté, pour moi c'est indispensable.

Commentaire de Espee05, le 21/12/2011

J'y passerai des heures dans ce genre d'endroit....Dans la même idée, j'aime bien Cultura qui a en plus un espace loisirs créatifs.

Commentaire de Julie93, le 22/12/2011

Je suis allée dans "mon" centre leclerc ce matin et j'ai pensé à toi : dans le mien ils acceptent les tickets Intense, Horizon... Pour les Cadhoc, je ne sais pas, renseigne-toi...

Commentaire de Espee05, le 22/12/2011

Merci du tuyau ! ! Je n'y aurait pas pensé ! ! Mon mari a reçu en cadeau de fin d'année 35€ en chèque cadeau de je ne sais plus quelle "marque", par son CE, et ce matin, 30€ de Kadeos par son employeur ! Je ne sais pas si on peut cumuler 3 types de chèques cadeaux... , mais on a déjà des envies de cadeaux à se faire à deux (coffrets DVD, jeux Xbox... ) et puis des cadeaux pour chacun dans les livres... Donc....Faut que je me renseigne ! !

Commentaire de Julie93, le 22/12/2011

Rien n'interdit le cumul... Le seul impératif c'est que les chèques soient acceptés, sur leur site tu verras une liste, mais certaines enseignes les acceptent et ne sont pas dans la liste, c'est justement le cas de l'espace Culturel de Leclerc, en tout cas pour celui de Clichy sous Bois.

Commentaire de Espee05, le 11/11/2012

J'ai posé la question : ils ne prennent pas les chèques Cadhoc, ni les autres d'ailleurs....Dommage... !

Vous êtes sur la page Espace Culturel à Cognac. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Cognac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.