Gîte Nabarra

Coarraze
Coarraze

Situé dans le village de Coarraze, découvrez le gîte Nabarra, labellisé Gîtes de France depuis bien des années. Vous trouverez une magnifique grange alliant les poutres et les vieilles pierres avec une décoration moderne et contemporaine. A l’intérieur, vous disposez d’une superficie de 140 m² pouvant héberger 6 personnes. Au rez-de-chaussée, il comprend une grande pièce à vivre formant le séjour, le salon et la cuisine. Le séjour dispose d’un accès direct sur une terrasse et la cuisine est communicante avec un grand cellier. Un wc indépendant est également aménagé à ce même niveau. A l’étage, vous trouverez 3 chambres confortables et spacieuses, une salle de bain avec baignoire balnéo, douche multijets, double vasques et un wc indépendant. A l’extérieur, profitez de la terrasse équipée de barbecue et d’une piscine couverte. La location du gîte est de 720€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Nabarra à Coarraze. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Coarraze, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.