Lidl

• Drive

2 avis sur Lidl

guerriere59

Par , le 24/05/2019

Je suis allée faire mes petites courses alimentaires le jour de mon arrivée à cluses chez lidl car c'était le magasin qui était le plus proche de la location de vacances. Comme j'ai un lidl également dans ma ville je sais exactement ce qui il y avait donc je n'ai pas trop chercher ni trainer avant de passer en caisse. La qualité des produits est bonne et en plus ce n'est pas cher. Par contre là ou cela coinçait un peu c'était au niveau des caisses car il y en avait peu qui étaient ouvertes et le samedi vers 17 heures il y avait du monde dans le magasin avec des chariots bien pleins! Le parking est grand donc aucune difficulté pour se garer. Les allées sont assez spacieuses pour bien circuler avec les caddies. Le magasin était propre.

Date de l'expérience : 11/05/2019

roroche

Par , le 05/01/2014

Je n'aime pas particulierement cette enseigne et encore moins les produits qui y sont vendus, à part les produits laitiers et les produits de base, mais faut avouer que question prix, ils sont imbattables, surtout par rapport aux magasins de station tous proches. d'autant que l'enseigne est à la sortie de cluses, donc facile d'acces des stations de morillon, samoens, les Carroz. Pas besoin de rentrer dans cluses !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/01/2014

Je fréquente peu le Lidl de ma commune, seulement pour les promos outillage et jardinage !! Celui de Cluses semble récent !!

Roroche

Commentaire de Roroche, le 05/01/2014

oui il est récent, il a ouvert y a 2/3 ans seulement. il fait du "tort" à super U de taninges et carrefour market de samoens, qui abusent tous les 2 des prix surelevés en saison (les prix sont plus raisonnables hors saison).

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 05/01/2014

Je ne connais pas trop leurs produits,mais c'est vrai qu'ils ne sont pas chers

Roroche

Commentaire de Roroche, le 05/01/2014

pour les produits de base, pas de probleme (huile, sucre, farine, biscottes), mais pour le reste, c'est pas terrible (jambon, plats surgelés complexes, jus de fruit, cola).

Commentaire de Cjp95, le 06/01/2014

S'agissant d'une enseigne implantée à proximité de mon domicile, j'en ai découvert avec le temps tous ses avantages comme ses limites ->
[Lien]
Mais au travers certains de ses produits comme ceux notamment de la marque DELUXE, Lidl s'impose dans la distribution comme exemplaire, compétitif et tout à fait recommandable.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 06/01/2014

A tester alors peut-être !!!

Vous êtes sur la page Lidl à Cluses. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Cluses, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.