Chalet Chez Madame Pagliari

• Aires de jeux

1 avis sur Chalet Chez Madame Pagliari

guerriere59

Par , le 12/06/2019

J'ai passé une semaine à cluses dans ce logement de vacances trouvé sur le site abritel. La location est située en bas de la maison des propriétaires mais comporte une entrée totalement indépendante. La chambre principale est grande mais celle des enfants ressemble plus à un placard. la pièce à vivre est assez petite mais comporte un sofa et aussi une télévision ainsi que tout ce qu'il faut pour faire la cuisine. La salle de bain est contiguë à la cuisine avec une porte coulissante. il fait assez sombre dans le logement étant donné que l'on est situé tout en contrebas de la maison ce qui fait que nous avons du allumer de bonne heure tous les jours. Le prix de la location était bien intéressant car moins de 300€ avec le ménage compris ainsi que les draps pour les lits et les serviettes pour la semaine! J'ai de la famille qui habite à cluses ce qui fait que c'était bien facile de les voir en habitant aussi près d'eux.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Chalet Chez Madame Pagliari à Cluses. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cluses, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.