Panache Coiffure

• Coiffure pour mariage

2 avis sur Panache Coiffure

Meije

Par , le 25/03/2014, modifié le 23/07/2015

Utilise les couleurs Marcapar ou Chocolat à base de plantes que j'aime beaucoup, parfait pour les cheveux fragiles et les racines. MAJ 30/11/14 : prudence sur les blonds, vire à l'orange sur moi.
Une 1ère permanente Revlon qui n'avait pas prise, a été refaite 1 semaine après, nécessitant une coupe dont j'ai été ravie ! Donc super contente au final ! Toute l'équipe est très sympathique et professionnelle dans les 2 salons.

MAJ du 30/11/14 : Après ma 1ère bonne impression sur la couleur aux plantes, et 3 ratés, mon avis est plus mitigé.
3 fois que la couleur Marcapar vire, au vert de gris dernièrement et pourtant fait juste en racine ou 1 fois à l'orange car les cheveux ont entièrement été recouverts (longueurs blondes).

MAJ 2015. La patronne super sympa et très professionnelle, trouve toujours une solution pour contrer les réactions de mes cheveux à la couleur naturelle. Ils ne sont plus fragilisés comme avec le chimique, malgré les permanentes Revlon faites tous les 7 à 8 mois. Merci à vous !

cbesson75

Par , le 11/08/2008

C'est une bonne adresse, bons conseils et très bon rapport qualité prix, le premier coiffeur dont je ne sors pas déçu à cluses !

Vous êtes sur la page Panache Coiffure à Cluses. Découvrez d'autres Coiffeurs à Cluses, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.