Coutellerie Bois Et Osier

5 rue lamartine
Cluny

Retrouvez notre gamme de couteaux créée par nos soins et réalisée à Thiers en petite série avec la plus grande rigueur, nos créations sont garanties à vie !
En parcourant notre site vous découvrirez nos créations exclusives (semi-artisanales) : le Maquignon et le Burgonde authentiques couteaux du terroir, ainsi qu'une sélection de couteaux artisanaux et industriels de France et du monde entier.

Vous retrouverez un large choix de couteaux pour l'ensemble de vos activités : pêche, cuisine, chasse, arts de la table,... Mais également des couteaux pliants, couteaux de poche,... Une large collection de couteaux selon vos goûts et vos envies ! Votre boutique en Saône et Loire (71) vous fait profiter de ces produits dans toute la France avec la livraison Colissimo !

Venez nous rencontrer en Bourgogne, où nous aurons le plaisir de vous accueillir et de partager notre passion pour les couteaux, au 5 rue Lamartine 71250 CLUNY.

Vous êtes sur la page Coutellerie Bois Et Osier à Cluny. Découvrez d'autres Producteurs à Cluny, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.