Le Kiosque à Pizzas

• Plat à emporter

4 avis sur Le Kiosque à Pizzas

mamanjenny

Par , le 24/02/2013

Ca change souvent de personnel dedans, on voit jamais les memes, par contre ça reste de bonnes pizzas pour moi, pas trop chères ça peut aller donc on y va quand on peut !

LILI10100

Par , le 30/05/2012

Je naime pas du tout se kiosque passe de main en main jamais les meme patron un peut decu a chaque foi de tomber sur 15 personne diferente je ne recomande pas.

NathanMartin

Par , le 17/04/2018

Je ne comprend pas pourquoi certains disent que ce n'est jamais la même personne le patron travaille seul la plupart du temps et c'est le même depuis le début... il est très sympathique !
Pas de soucis de propreté par contre le cadre n'est pas génial, en même temps c'est un kiosque
Les pizza sont très bonnes j'y suis allé des dizaines de fois jamais aucun souci
Les prix sont corrects surtout vu la fraicheur des aliments !

Date de l'expérience : 17/04/2018

Le 30/12/2012

Il est bien placé mais je n'aime pas leurs pizzas malgré l'accueil assez agreable.

Vous êtes sur la page Le Kiosque à Pizzas à Cloyes les Trois Rivières. Découvrez d'autres Restauration rapide à Cloyes les Trois Rivières, mais aussi les meilleures adresses Sorties.