Restaurant La Forge D'antan

31 route nors vras
Clohars Fouesnant

Situé, sur la route de Bénodet près de la ville de Quimper, la Forge d'Antan vous propose des chambres d'hôtes éqipées d'une salle de bain et d'un WC privatif. Les tarifs des chambres sont à partir de 70€ pour 2 personnes avec le petit déjeuner. La Forge d'Antan propose également un restaurant pour vos repas de famille, repas entre collègue ou en couple, où Jeanne et Jean-Paul BREMOND vous prépareront une cuisine typiquement régionale et saisonnière pratiquée à base des produits du terroir. Parmi les spécialités savourez le filet de Turbot sauvage cuit à l'étouffée à la Fouesnantaise pomme en l'air, le filet de turbot sauvage rôti Jus légèrement crémé, parfumé à l'huître et gingembre, sa galette de Homard croustillant de princesse Amandine beurre blanc à l'estragon. Les tarifs aux menus varient de 13 à 65€. Son label maître restaurateur de France vous garantit un moment de gourmandise inoubliable.

Mardi Fermé

1 avis sur Restaurant La Forge D'antan

sheli

Par , le 25/02/2019

Notre passage dans ce restaurant restera un grand souvenir: tout était parfait du début à la fin. Niché dans la campagne, l'établissement a beaucoup de charme pour qui aime les vieilles pierres. Nous avons dîné près de la cheminée.
Les plats qui se sont succédé ont tous été un régal pour nos papilles: palourdes farcies, Foie gras, crabe décortiqué sur mousseline de chou fleur, tartare de saumon bio... en entrée; Bar de ligne, fricassée de chanterelles, panais, artichaut... en plat; Tarte croustillante pommes caramélisées et sa glace caramel beurre salé... et une crème brûlée surprise avec le café, sans oublier le trou normand!

Un service prévenant sans être intrusif, un rapport qualité prix satisfaisant (pour un repas d'exception) ont complété cette soirée d'anniversaire de rencontre, dont nous nous souviendrons longtemps!

Date de l'expérience : 09/12/2017

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 25/02/2019

Merci pour ce bel avis et ces jolies photos , Shelly !

Commentaire de Bettyoups, le 25/02/2019

Oh que cet endroit me plairait ! Merci pour cet avis ! Et bon anniversaire !

Commentaire de Dany80, le 26/02/2019

merci pour ton avis qui nous met l'eau à la bouche......merci pour les photos bien appétissantes !

Vous êtes sur la page Restaurant La Forge D'antan à Clohars Fouesnant. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Clohars Fouesnant, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.