Planet Mod

1 allee de la fossé maussoin
Clichy sous Bois

Z.C Clichy 2

Le magasin de décoration Planet Mod vous offre un large choix de produits déco à petits prix pour faire plaisir et vous faire plaisir ! Retrouvez tout ce qu'il vous faut pour équiper votre maison et créer le style qui vous ressemble : cocooning, moderne, classique, exotique et bien plus encore... il y a forcément LA déco qui vous correspond dans votre magasin Centrakor !

• Basiques
  • Blouses

12 avis sur Planet Mod

carotom93360

Par , le 07/04/2014

Magasin qui a bien changé par rapport a la dernière fois ou j'y suis allée! Les prix sont très intéressants mais il y a plus de vetements je trouve que d'autres choses .Par contre les marques sont a prix top.

julie93

Par , le 24/09/2010, modifié le 24/07/2013

Grand magasin où on trouve de tout à tout petit prix ! Un peu comme une Foirfouille, mais bien organisée et avec beaucoup de choix. Un accès facile et un très grand parking attirent beaucoup de monde et qui reviennent car le stock est renouvelé sans cesse.

Commentaire de Julie93, le 19/06/2017

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allée dans ce magasin.
A la recherche d'un article devenu introuvable, je fouille dans tous ces magasins où on trouve de tout parait-il
Malheureusement ma recherche reste vaine
J'ai pû constater que le magasin a bien changé depuis mon dernier avis
Le magasin est toujours bien rangé, peut-être même mieux, propose beaucoup d'articles mais près de la moitié sont des vêtements ou chaussures.
Il me semble aussi que le magasin s'est agrandi.
Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais ne suis pas ressorti les mains vides, une petite piscine enfant fera peut-être un heureux

Commentaire de Julie93, le 19/06/2017

Merci Planetmod pour votre passage...je vous avais donné la carte, je constate que vous en avez fait bon usage

carotom93360

Par , le 15/10/2012

J adore la premiere fois ou j y suis allee j ai devalise pour mon interieur ils ont de tout a petit prix.

celinebeau

Par , le 09/08/2012

J'ai découvert ce magasin hier et j'adore ; grand magasin où l'on y trouve des vetements, de la déco, des produits de toilette et de beauté. Un peu comme un bazar mais très bien rangé !

missan

Par , le 06/01/2014

magasin interessant car pas mal de choix

j aime le rayon lingerie femme et le rayon bebe

clochette82

Par , le 29/10/2013

ce magasin est bien situé , il a du choix

personelment j'achete mes faux ongles , quelques choses a propos du maquillage , des décorations pour les anniv' etc ...

Lorie2002

Par , le 23/12/2012

Beau magasin, je le trouve très bien rangé et bien agencé. On y trouve des chaussures et vêtements de marque à des prix raisonnables. Et en cette période de fêtes beaucoup de décorations de Noël à moindre cout.

kunta33

Par , le 10/08/2012

J adore grand magazin ou l on trouve plein de fringue parfois de grande marque a prix tres agreable parfois
magazin de deco ou l on peu faire des ptis cadeaux et un choix de produit de beautes de marque moins cher aussi.

Par , le 16/06/2012

J'aime beaucoup, un très grand magasin où l'on trouve un large choix de vêtements, et beaucoup de déco c'est le meilleur magasin de clichy.

sarah2813

Par , le 22/12/2011

Beaucoup de choix et prix très attractifs. Mode homme, femme, enfant, maison, déco...

momomama

Par , le 08/03/2011

J'aime beaucoup, un très grand magasin où l'on trouve un large choix de vêtements, et beaucoup de déco, très bon rapport qualité prix. L'accès est pratique car il y a un parking privé.

Le 30/12/2010

Bon concept, un magasin pas très cher qui offre un choix énorme d'objets! On trouve vraiment de tout!

Vous êtes sur la page Planet Mod à Clichy sous Bois. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Clichy sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.