Optic 2000

12 allée de la fossé maussoin
Clichy sous Bois

Bienvenue sur le site de votre opticien Optic 2000 CLICHY SOUS BOIS. Conseils, collections de lunettes de soleil, lunettes de vue, lentilles, retrouvez toute l'expertise de votre opticien au 12 Allée Fosse Maussoin à CLICHY SOUS BOIS...

• Vente de lunettes de vue
  • Vente de lunettes de soleil
  • Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Produits d'entretien

Promotions

Votre magasin reste ouvert !
Votre opticien Optic 2000 reste ouvert en respectant le couvre-feu national, et vous accueille dans le respect des consignes de sécurité sanitaire. ????

Pour choisir de nouveaux équipements ou récupérer une commande en cours, n’hésitez pas à réserver un créneau par téléphone ou en ligne ➡️ https://bit.ly/rdv-optic2000

Prenez soin de vous et de vos proches.
L’équipe de votre magasin Optic 2000

1 avis sur Optic 2000

julie93

Par , le 03/12/2013

Belle boutique dans la galerie marchande de Leclerc.
Beaucoup de choix à des prix corrects.
Dommage comme partout, on vous oriente vers les montures les plus chères et même en disant qu'on veut les moins chères, que la mutuelle ne rembourse pas beaucoup, il faut insister très lourdement pour qu'enfin on nous propose des montures 5 ou 6 fois moins chères !
J'ai été très bien accueillie, mais c'est vrai chez la plupart des opticiens

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 04/12/2013

A l'avenir, n'insiste tout même pas trop lourdement car tu risques d'écraser les montures (lol)
Pourquoi ne fais tu pas remonter les nouveaux verres dans ta monture déjà en usage ?

Julie93

Commentaire de Julie93, le 04/12/2013

Parce que ! (lol)...En fait, j'ai besoin de lunettes dans tous les coins de la maison mais je peux me contenter de montures moins chères sachant que je ne les porte que pour voir de près, et c'est là le problème, c'est difficile de trouver les poins chères !

Vous êtes sur la page Optic 2000 à Clichy sous Bois. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Clichy sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.