Bonne Table (la)

119 boulevard jean jaurés
Clichy

3 avis sur Bonne Table (la)

Francky92

Par , le 23/08/2022

Produits frais, spécialités poisson et fruits de mers. Service rapide et ultra efficace (même pour une grande table), excellent rapport qualité/prix pour le menu. Que demander de plus ? Allez-y les yeux fermés !

Date de l'expérience : 14/06/2022

nenuphar

Par , le 07/11/2011

Excellent restaurant de poissons et fruits de mer, avec également une bonne carte de vins. Ambiance feutrée et zen, accueil et service de qualité. Cet établissement fait partie des restaurants de classe, ce qui devient rare à Clichy 92, car la tendance est à l'hallal déguisé. Alors, même si les prix ne sont pas donnés, les prestations le valent et rien que pour ça, je vous le recommande. Vous verrez, vous serez très bien accueillis, bien servis et bien restaurés aussi !

Le 04/11/2012

Bon restaurant spécialiste du poisson la nourriture est délicieuse en plus ils ont un bon service. Le seul soucis c'est qu'il faut souvent réserver étant donner qu'il y a énormément de monde à l'heure du déjeuner en semaine.

Vous êtes sur la page Bonne Table (la) à Clichy. Découvrez d'autres Restaurants à Clichy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.