Plombix Asp

16 rue martre
Clichy

Notre entreprise de plomberie est à votre disposition pour tous les travaux de plomberie et chauffage, urgents ou sur chantier. Appelez nos experts plombiers pour le recherche fuite d'eau, dégorgement évier bouché, lavabo, WC bouché, pour le curage et assainissement canalisation, remplacement robinetterie, ainsi que dépannage de radiateurs, chaudières, pompes à chaleur, ballons.
Demandez l'aide de nos chauffagistes pour le dépannage chaudière toutes les marques: chaudière ELM Leblanc, Chaffoteaux et Maury, Frisquet, Viessman, etc. Nous vous offrons aussi les meilleurs services concernant les serrures bloquées et la pose de vitre, réparations d'appareils électriques et systèmes électriques domestiques.

• Chauffe-eaux
  • Contrat de maintenance
  • Chauffage à des fins de confort thermique
  • Géothérmie
  • Installateur sanitaire
  • Plombier-zingueur
  • Installation de tuyauterie
  • Installation de distribution d'eau
  • Pose et raccordement d'éléments sanitaires
  • Pose et raccordement de robinetterie
  • Raccordement des appareils sanitaires
  • Dépannage
  • Remplacement de serrure
  • Réparation de porte
  • Déblocage de porte d'entrée
  • Remplacement de tous types de fermetures
  • Serrurerie métallerie

Vous êtes sur la page Plombix Asp à Clichy. Découvrez d'autres Plombiers à Clichy, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.