Librairie 107

107 boulevard jean jaures
Clichy

Librairie généraliste indépendante de proximité.

ouvert du mardi au samedi : 10h00 - 19h00 le lundi 15h00 - 19h

• Rayon bandes dessinées
  • Mangas
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon musique

2 avis sur Librairie 107

Fabien92110

Par , le 09/02/2012

Petite librairie, sans grand stock si ce n'est sur le scolaire. Je ne recommande pas si vous souhaitez un bon conseil, ou des livres pour la jeunesse. Je préfère aller dans une autre librairie de bien meilleure qualité, et nettement plus grande.

Nenuphar

Commentaire de Nenuphar, le 13/05/2012

Petite oui, mais avec un accueil courtois pour tous, contrairement à une autre librairie de la ville, plus grande oui, mais malheureusement d'un accueil antipathique, en ce qui me concerne !

Nenuphar

Commentaire de Nenuphar, le 17/05/2012

Cher John 1234, chaque librairie a son public et a le droit de conserver son public. Vous ne partagez pas mon avis, j'avais compris. Inutile, dans ce cas, de me cracher votre désaccord. La libre expression est un droit pour tous, et je ne crois pas que quiconque ait le droit de s'y opposer, et ce n'est certainement pas vous, nouveau venu sur le site, qui allez m'interdire quoi que ce soit. Si mon avis vous déplait, passez donc votre chemin et allez professer vos leçons de morale ailleurs !

nenuphar

Par , le 19/10/2011

La seule et unique Vraie librairie de Clichy. La boutique est minuscule mais elle regorge de trésors et surtout l'accueil est toujours très aimable et on est très très bien renseignés et conseillés. Allez-y, courez-y et snobez la FNAC un bon coup !

Vous êtes sur la page Librairie 107 à Clichy. Découvrez d'autres Librairies à Clichy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.