Benard & Daugert

13 allées léon gambetta
Clichy

Service à domicile

Chers clients et futurs clients,

Notre entreprise familiale existe depuis 1947, toujours située dans la proche banlieue de Paris, à 500 mètres de Paris XVII°, à côté du siège de L'Oréal, au 13 Allées Léon Gambetta (surnommées les "Champs-Elysées" de Clichy). Notre réputation est faite par nos clients, vecteur principal : le bouche à oreille. Peu de dépenses en marketing => prix très compétitifs. Références et brochures électroniques sur demande..

Nos clients : des particuliers, des architectes, des décorateurs, des boutiques, des hôtels 4 et 5 *, des palaces, des châteaux, des hôtels particuliers, des syndics d'immeubles (principalement haussmanniens), des sociétés d'événementiels, des théâtres, salles de spectacles, opéras, cinémas etc

Nos savoir-faire :

- trompe-l'oeil : faux-bois, faux-marbre, faux-cuir de Cordoue, faux-cuir d'animaux sauvages, fausse-écorce, faux-drapé, fausse-marqueterie, faux-ciel, fausse-pierre brute, fausse-pierre semi-précieuse (lapis-lazuli, malachite, onyx, agate..), chinoiserie, faux-carrelage etc

- dorure à la feuille d'or, feuille d'argent, étain, aluminium, cuivre etc

-décors peints,
-patines et peintures à effet
- fresques murales
- fausse écaille de tortue, galuchat
- fausse loupe d'orme et autres bois précieux
- traitements des boiseries
- lettrages pour enseignes boutiques
- décoration personnalisée des murs
Tout sur mesure ...

- conseil avec architecte d'intérieur dont une de l'Ecole CHARPENTIER et CAMONDO

- conseil pour aménagement mobilier sur mesure
- conseil pour textiles de décoration et d'ameublement.

A bientôt

• Décoration maison
  • Décoration événementielle
  • Bougies et senteurs

Actualités

Nous venons de participer aux Journées Européennes des Métiers d'art du 31 mars au 2 avril 2017 où malgré les départs pour les vacances de Pâques, nous avons eu la visite d'une centaine de personnes toutes émerveillées par la salle des divers échantillons, notre pièce noble "le show-room" visitables sur RDV et notre immense atelier sous verrière type Eiffel, dans son "jus" qui étonne car on ne le voit pas de la rue...
Démonstration de notre doreur à la feuille d'or ...

Vous êtes sur la page Benard & Daugert à Clichy. Découvrez d'autres Décoration à Clichy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.