Crèche Familiale Les Marmoussets

92 rue du marechal foch
Cléry Saint André

PERMANENCE LE MERCREDI MATIN DE 9H00 A 12H00

• Centre de la petite enfance
  • Parc
  • Activités pédagogiques
  • Tapis d'éveil
  • Modules et structures de motricité
  • Jeux d'encastrements

2 avis sur Crèche Familiale Les Marmoussets

lecleryssois

Par , le 12/02/2011

Très bon mode de garde ! ! Ma fille a commencé a fréquenter la crèche à 4 mois 1/2 et a eu une nounou superbe. La communication entre la nounou et moi a permis à ma fille de marcher à 12 mois, d'être propre jour et nuit à 24 mois et de rentrer à l'école à 2 ans 1/2. Dommage que la crêche ne fasse pas de péri-scolaire car ma fille me parle souvent de son ancienne nounou et de ses copines de crêches !

klertof

Par , le 21/10/2009

La crèche familiale vous permet de faire garder votre enfant chez une assistante maternelle agréée tout en gardant la possibilité qu'il aille une fois par semaine dans les locaux de la crèche accompagné de sa nounou et voir d'autres enfants. Il y effectuera des activités fonction de son âge et des activités motrices. La nourrice est choisie par la directrice de la crèche en fonction d'un questionnaire liée à vos attentes sur l'am. Pas de prise de tête ! Si elle ne vous convient pas du tout, au bout d'un mois, on recommence la recherche avec la directrice. Le tarif dépendra de votre déclaration d'impôts mais il est partiellement pris en charge par le conseil général. Exemple pour moi, 2 enfants, 30h par semaine = 159 euros par mois pour les 2. Je ne fournis que les couches.

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Personnel éducatif Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Crèche Familiale Les Marmoussets à Cléry Saint André. Découvrez d'autres Crèches et Garderies à Cléry Saint André, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.