Kiabi

16 rue de la syrah z a e les tannes basses
Clermont l'Hérault

Route de Canet

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Blouses
  • Sportswear

2 avis sur Kiabi

adeloupian

Par , le 29/10/2019

A la recherche d'un vêtement précis pour notre neveu , nous n'avons pas trouvé ce que nous voulions .
J'ai connu de meilleurs Kiabi mais l'accueil est sympa et c'est convenablement rangé .
Je n'ai pas d'avis "tranché" .

Date de l'expérience : 11/10/2019

Commentaire de Adeloupian, le 29/10/2019

Merci Dany pour ta visite .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 29/10/2019

Je partage ton avis, les magasins Kiabi sont de plus en plus décevants, je suis passée rapidement dans cette enseigne il y a qq semaines, rien trouvé et en plus il était très mal rangé !!!

Commentaire de Adeloupian, le 30/10/2019

Merci pour ta visite Lilia et ton commentaire actualisé .

pivoine

Par , le 27/10/2011

Je n'aime pas du tout ce kiabi que je connais depuis peu. Il est très mal rangé, ce n'est pas clair du tout, du coup pour trouver un article c'est fatiguant ! Au niveau de l'accueil, bof, ni bien ni mauvais, j'ai connu mieux mais j'ai aussi connu pire.... Bref, j'y retournerai uniquement si c'est le seul magasin qui a l'article que je souhaite !

Vous êtes sur la page Kiabi à Clermont l'Hérault. Découvrez d'autres Chaussures à Clermont l'Hérault, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.