Camilleri Christel

• Radiologie dentaire

1 avis sur Camilleri Christel

peneaudidine

Par , le 26/06/2012

Enfin un(e) dentiste qui est contre la douleur. Très bon contact, très agréable (35/40 ans), toute la famille l'adore, y compris les enfants, faut le faire pour un dentiste. (chirurgien dentiste). Situé dans un cabinet dentaire pres de l'intermarché, face au garage FORD. Prises de rendez vous facile et rapide. Le cabinet est équipé d'une salle de radio dentaire, donc pas besoin de courir au centre de radiologie pour avoir une radio de la machoire. JE RECOMMANDE.

Vous êtes sur la page Camilleri Christel à Clermont l'Hérault. Découvrez d'autres Dentistes à Clermont l'Hérault, mais aussi les meilleures adresses Santé.