Boulangerie Marie Blachère

6 avis sur Boulangerie Marie Blachère

adeloupian

Par , le 11/10/2013, modifié le 23/09/2020

Pas terrible.
Il y a beaucoup de promotions mais ce n'est pas forcément ce que je recherche.
Difficulté à congeler ce qui signifie qualité moyenne ?
Mais mon fils aime bien pour la pause de 16h et les prix sur les tartes et viennoiseries .
Dont acte .

Date de l'expérience : 21/12/2017

Aicha911

Par , le 23/07/2012

Boulangerie proposant des produits de qualité, les baguettes peuvent être congelé sans probème, en les décongelant le gout reste intacte je recommande.

LisaM53

Par , le 11/07/2013

Nous prenons toujours notre pain chez eux ainsi que la vienoiserie et toujours aussi bon même après décongélation.

Je recommende vivement

mipon

Par , le 12/05/2013

Depuis ces derniers temps le goût, la texture et l'apparence ont été modifiés. Décevant, même après décongélation, le pain est "aigre". A revoir gros problème !

guyl34

Par , le 05/04/2013

Je vais souvent acheter mon pain dans cette grande boulangerie.
Il y a des promos, 3 baguettes achetées 1 offert ou des viennoiseries bradées.
On y trouve de bonnes tartes de fruits à 5 euros excellentes.

La boutique est très belle et il y a toujours du monde.

pivoine

Par , le 11/11/2011

Très bonne boulangerie qui fait des prix très attractifs (offre 3 pains + 1 gratuit -fonctionne aussi pour d'autres produits-). On peut choisir la cuisson du pain, blanc, moyen ou très cuit. Il y a souvent beaucoup de monde mais le personnel est très rapide et très sympathique. Je n'ai jamais essayé de congeler le pain mais je connais des personnes qui le font et qui sont très satisfaite du pain une fois décongelé... J'ai testé les fougasses qui sont excellentes (pas grasses comme dans certaines autres boulangeries). Donc je recommande à 100% cette boulangerie.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 11/11/2011

Avis judicieux. Pour la congélation du pain, c'est très pratique car cela permet d'éviter de jeter le surplus de pain, et lorsqu'on le décongèle il ressemble exactement à du pain frais. A tester.

Vous êtes sur la page Boulangerie Marie Blachère à Clermont l'Hérault. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Clermont l'Hérault, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.