Banque Dupuy De Parseval

1 avis sur Banque Dupuy De Parseval

adeloupian

Par , le 30/10/2019

Une vraie Banque .
Je ne suis pas client de cet établissement mais j'ai apprécié la disponibilité et les conseils de ses conseillers .
La Dupuy De Parseval est une référence dans notre région !

Date de l'expérience : 11/10/2019

Commentaire de Adeloupian, le 31/10/2019

Merci Dany pour ta visite .

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 04/11/2019

J'ai un cousin d'Agde, client de cette banque, qui m'en dit toujours beaucoup de bien. Une banque régionale surtout implantée à ce que j'ai remarqué dans l'Hérault (34) car je ne l'ai jamais rencontrée jusqu'à présent par ailleurs.

Commentaire de Adeloupian, le 04/11/2019

Merci Cjp pour ta visite .
En effet c'est une banque estampillée d'Occitanie et très sérieuse : une vraie banque !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 06/11/2019

Reste donc juste encore à clarifier ce qui se dissimule sous le qualifiant -> " une vraie banque ! " pour que chacun(e) puisse capter & surtout comprendre toute la dimension qu'intègre cette appellation.

Commentaire de Adeloupian, le 06/11/2019

Client dans un passé récent de la "Dupuy" pour une Association et un club de sport j'ai pu apprécier les qualités de cette banque :
- disponibilité
- conseils
- professionnalisme
- présence
- absence de plateforme téléphonique
- discrétion
Elle remplit tout à fait son rôle d'intermédiaire où le client n'est pas qu'un numéro .
D'où mon qualificatif de "vraie" banque par rapport à celles utilisées à titre personnel ou professionnel .
La différence aussi avec cet établissement est la longévité de ses employés, conseillers et responsables car dans la concurrence il y a un turn-over important (ce qui est souhaité par les directions régionales) .
Évidemment des exceptions existent mais elles sont rares !

Vous êtes sur la page Banque Dupuy De Parseval à Clermont l'Hérault. Découvrez d'autres Banques à Clermont l'Hérault, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.