Hotel Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome

52 54 avenue de la republique
Clermont Ferrand

Au coeur du quartier d'affaires de la ville découvrez le Novotel Suites Clermont-Ferrand Polydome. En séjour d'affaires comme en famille profitez de l'esprit pratique de l'hôtel un vaste espace modulable qui s'adapte selon vos besoins.  En face du Centre de Congrès Polydome et à cinq minutes en tramway du centre historique et de la place Jaude. Après une journée de visites ou de réunions détendez-vous dans le cadre cosy du bar. Partagez la douceur de l'Auvergne chez Novotel Suites.

Vous êtes sur la page Hotel Novotel Suites Clermont Ferrand Polydome à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.