Clermont Ferrand

Clermont Ferrand

5 avis sur Clermont Ferrand

milka27500

Par , le 22/03/2013

C'est une ville que je n'apprécie pas beaucoup. Je la trouve trop froide. On y trouve pourtant tout ce qu'il faut au niveau des commerces et infrastructures. Le paysage environnant est très beau.

anamisme

Par , le 30/12/2011

Tres belle ville, il y a toujours quelque chose a faire, en été, pourquoi pas se rendre au puy de dome, et aller voir tout en haut, en hiver ? Il y a les belle decoration au centre jaude ! ! Enormement de chose a y faire !

Thproject

Par , le 02/12/2011

Pourquoi pas visiter la capitale Auvergnate : sa cathédrale gothique, sa place de la Victoire, son équipe de rugby, sa salle de concert reconnue... N'hésitez pas.

Ninaa

Par , le 29/04/2012

Je viens d'arriver et premiere impression bonne. Pour le shopping c'est top meme si y a pas toutes les enseignes. Place de jaude jolie et agréable.

cagol

Par , le 14/02/2012

Une ville très agréable, à taille humaine mais avec tout ce qu'il faut sur place dont de nombreux restaurants !

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Clermont Ferrand à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.