H&m

C cial nacarat le brezet
Clermont Ferrand

Boulevard Saint Jean

H&M est une marque très connue dans les quatre coins du monde. Les fans de cette marque ne cessent de découvrir de nouvelles créations déclinées dans tous les styles, dans toutes les couleurs et dans les matières. Vous pourrez avoir dans votre dressing des modèles vairés de H&M. Vous voulez opter un look personnalisé et un style vestimentaire unique ? Vous pourrez choisir les accessoires de votre choix dans ce magasin situé à Clermont Ferrand.

• Jeans
  • Manteaux
  • Tenues maternité

3 avis sur H&m

Ninaa

Par , le 25/04/2012

Coup de coeur ! J'adore vetements et sous vetements pas cher ! Ya tous les styles. Vraiment bien !

Mathilde63

Par , le 05/03/2012

H&M, c'est le bon endroit pour trouver des vêtements pas chers et tendance ! Cabines d'essayage spacieuses, grands miroirs. A éviter le samedi néanmoins car l'attente pour essayer peut être très longue. Ne pas s'attendre à de la haute qualité : les vêtements vivront le temps d'une saison bien souvent mais c'est un bon moyen de renouveler sa garde-robe sans se ruiner. La lingerie est intéressante également pour les "basiques" coton au très bon rapport qualité-prix.

Le 28/08/2012

Pour moi c'est l'endroit où acheter des vetements pas cher du tout, des basiques comme des marcel ou tee shirt manches longues blanc ou noir, sans frouffrou et puis à moins de 10 euros !

Vous êtes sur la page H&m à Clermont Ferrand. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Clermont Ferrand, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.